Comment utiliser un compte Minecraft

Consogame livre un compte sur lequel vous devez vous connecter pour télécharger le jeu. Nous ne livrons pas de clés CD comme le font la plupart des sites, c'est la raison pour laquelle nos prix défient toute concurrence. La procédure d'installation s'avère différente, mais est tout aussi facile. Voici comment procéder après avoir reçu votre compte acheté sur Consogame pour jouer :


Après avoir passé commande sur notre boutique, vous allez recevoir par e-mail les identifiants d'un compte Minecraft sur lequel vous devez vous connecter pour télécharger le contenu du jeu et y jouer. Dans le mail, les identifiants du compte seront présentés de la forme suivante :

La première ligne correspond aux identifiants du compte Minecraft, de la forme (Email:Password). C'est ceux-ci que vous devrez utiliser pour vous connecter au compte avec votre console.
- [email protected] = E-mail
- ifuU6ry3f = Password

Téléchargement gratuit de Minecraft sur le site de l'éditeur : minecraft.net

Minecraft Premium (Launcher)

Un compte Launcher est un compte Minecraft que vous ne pouvez utiliser que pour jouer.
Il ne vous est pas possible avec ce type de compte de changer votre pseudo, votre Skin ou les informations personnelles tel que le nom, le prénom ou même la question de sécurité.
Vous ne pouvez effectuer aucune modification sur le compte, mais simplement vous connecter et jouer tout en bénéficiant du premium.

Minecraft Premium (Skin/site)

Un compte Skin/site est un compte ou vous avez le contrôle total. Vous pouvez modifier le skin, le mot de passe et les informations personnelles du compte, comprenant la question de sécurité. Vous avez accès à toutes les informations (Excepté l'adresse e-mail qui ne peut être changée).